Ma vision du LEADERSHIP


Bonsoir chers lecteurs,
mon nom est Boubacar Oumarou Adama, et pour moi le Leadership est la capacité de tout un chacun d'être au service des autres.
Mon rêve aujourd'hui est de pouvoir aider les autres quelques soient leurs races, leurs ethnies, leurs religions, leurs niveaux d'éducation et leurs rangs sociaux afin de les influencer à faire de même envers leurs entourages.
Et ce rêve je ne suis pas la seule a le partager, nombreux sont ces jeunes à travers le monde et en particulier au Niger qui à mon instar veulent changer, transformer le monde malgré nos visions differentes du monde.
Je vous laisse voir alors à travers ce blog les Jeunes Leaders Nigeriens, leurs histoires, leurs visions et les difficultés qu'ils rencontrent dans leur lourde tâche.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LE LEADER DU JOUR: Nassira Soumeila

LE LEADER DU JOUR: Haoua Moussa Dan Malan

LE LEADER DU JOUR Halimatou Hima Dioula